Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum des fans de Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu(e)s à vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewigkeit
Créatrice
Ewigkeit


Messages : 395
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans ton cul...[bon Ok je sors XD]

Bienvenu(e)s à vous ! Empty
MessageSujet: Bienvenu(e)s à vous !   Bienvenu(e)s à vous ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:43

Bienvenus a tous !


Vous voici sur mon forum (amateur). Je suis une fan comme vous et l'envie m'a prise de créer ce site... Smile

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à venir ici...

Pour le début il n'y a pas grand chose mais je vous serait reconnaissante d'attendre qu'il prenne forme.

:::::::::::::::::::::: REGLEMENT ::::::::::::::::::::::::::


1/ Enregistrement obligatoire:
Il est demandé pour accéder au forum de s'enregistrer pour pouvoir poster, et cela pour éviter que n'importe qui poste un sujet contraire aux lois en vigeur ou bien qu'il ne tienne des propos illicite. L'enregistrement oblige utilisateur a assumer ses propos. Cela empêche également le spam.

2/ S'informer des infos déjà disponibles :
Il est recommandé de prendre le temps de lire la "FAQ" et les sujets récemment antérieurs avant de poster un sujet afin d'éviter les doublons. Dans un tel cas les modérateurs pourront supprimer le second message. L'option "Rechercher" permet de trouver si l'information que vous cherchez à déjà été abordée dans un autre sujet.

3/ Sujets sensibles :
Dans la mesure du possible évitez les sujets sur la politique, d'autres groupes rivaux ou autres Anti-TH, par expérience ceux ci partent souvent en vrille et créent un climat malsain. Ces sujets pouvant être chauds et potentiellement "à problème" pourront être fermés par les modérateurs si ceux ci le trouve justifié.
Les sujets sur les théories du complots, sur les Extra-terrestre qui envahissent la terre, et autres paranoïas n'ont pas leurs places ici.

4/ Posts avec demande d'autorisation aux Modos :
Tout post faisant état d'une publicité masquée, de liens plus ou moins douteux, ou information qui n'a aucun lien avec Tokio Hotel sera momentanément suspendu le temps de contacter le membres posteur.
Dans le doute, avant de poster, envoyer un message privé à un modérateur du forum. Il vous donnera la marche à suivre pour valider ou non la mise en ligne de votre post.

5/ En cas de sujet situé dans une mauvaise rubrique, les modérateurs auront la possibilité et le devoir de les déplacer vers la plus adéquate.
Les sujets interdits sur le forum seront supprimé.

6/ Halte aux injures en tout genre :
Tout message dont le contenu est principalement orienté vers un manque de respect vis à vis des autres contributeurs seront partiellement censuré ou totalement supprimé sans aucune formalité.
Tout post contenant des injures, insultes, provocations dans un but de nuire à une personne ou à la sérénité du forum, sera supprimé et le rédacteur averti par MP (message privé) par un modérateur du forum.
En cas de récidive, le membre sera radié temporairement du forum, voir même définitivement.
Tout message incitant à la haine, le terrorisme, ou tout autre acte répréhensible par la loi française sera supprimé, et l'auteur immédiatement banni du forum.

7/ Ce forum est francophone. Si le besoin se fait sentir il sera également possible d'ajouter des rubriques en allemand ou anglais ou même dans une autre langue pour autant qu'un des modérateurs parle cette langue.

8/ Le langage SMS est autorisé dans ce forum mais modérément. Tout post ou réponse illisible ou incompréhensible sera verrouillé. Un langage de lange française est préférable, celle-ci n'a pas été inventée pour les chiens !

Merci a tous de votre future inscription,

L'Administratrice,

Ewigkeit.

_____________________________________________

Bienvenu(e)s à vous ! Nonsms10


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel.hooxs.com
 
Bienvenu(e)s à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Besoin de vous...
» j ai une question a vous poser????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Présentation du forum - Membres :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser