| [Scans] HS Gold | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewigkeit Créatrice
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans ton cul...[bon Ok je sors XD]
| Sujet: [Scans] HS Gold Dim 26 Aoû - 21:58 | |
| Gold spécial Live Tokio Hotel vient de sortir au prix de 4,95 € | |
|
| |
Su Reasonable Fan
Messages : 30 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans mon pieut...
| Sujet: Re: [Scans] HS Gold Dim 26 Aoû - 22:13 | |
| ( Bon, vous avez le droit de me tapper après ça, mais ... il est très mignon Bill avec ce visage TT_TT )
(Puis son collier, j'ai envie de le tenir en laisse ... <3 ) | |
|
| |
maRRgOO Schrei d'Argent
Messages : 312 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 31 Localisation : 94(st maur , la varenne)
| Sujet: Re: [Scans] HS Gold Dim 26 Aoû - 22:54 | |
| - Su a écrit:
- ( Bon, vous avez le droit de me tapper après ça, mais ... il est très mignon Bill avec ce visage TT_TT )
(Puis son collier, j'ai envie de le tenir en laisse ... <3 ) tkt je ne suis pas dangeureuse je ne vais pas te tapé il est trop bien je lais acheté | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans ton cul...[bon Ok je sors XD]
| Sujet: Re: [Scans] HS Gold Lun 27 Aoû - 21:41 | |
| - maRRgOO a écrit:
- Su a écrit:
- ( Bon, vous avez le droit de me tapper après ça, mais ... il est très mignon Bill avec ce visage TT_TT )
(Puis son collier, j'ai envie de le tenir en laisse ... <3 ) tkt je ne suis pas dangeureuse je ne vais pas te tapé
il est trop bien je lais acheté * Xd gentiiil bill, gentiiiil !! XD tkt dis c'que tu veux...j'men tape XD (vive la défense des ado heiin Luis ??) Margo tu l'a acheté ? ya kwa dedans ? tu peux nous montrer des scans des poster ou autres ? | |
|
| |
Su Reasonable Fan
Messages : 30 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans mon pieut...
| Sujet: Re: [Scans] HS Gold Mar 28 Aoû - 0:29 | |
| J'm'imagine bien promener Bill ... il fait peur aux autre chiens avec sa coupe xD
Bill - Grrr ... grrrrrrr .... wa wawaaa wa! Tom - Kaï kaï ... | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
| Sujet: Re: [Scans] HS Gold Mar 28 Aoû - 18:55 | |
| XD t'es con c tro marran...laise tomber rien qu'en lisant j'imagine le truc ! sauf que j'imagine Bill a quatre patte en train de se promener en laisse au milieu de Paris...XD | |
|
| |
maRRgOO Schrei d'Argent
Messages : 312 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 31 Localisation : 94(st maur , la varenne)
| Sujet: Re: [Scans] HS Gold Mar 28 Aoû - 19:26 | |
| - Ewigkeit a écrit:
- maRRgOO a écrit:
- Su a écrit:
(Puis son collier, j'ai envie de le tenir en laisse ... <3 ) tkt je ne suis pas dangeureuse je ne vais pas te tapé
il est trop bien je lais acheté *
Xd gentiiil bill, gentiiiil !! XD tkt dis c'que tu veux...j'men tape XD (vive la défense des ado heiin Luis ??)
Margo tu l'a acheté ? ya kwa dedans ? tu peux nous montrer des scans des poster ou autres ? le problem sé que j'ai pas de scanaire | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
| Sujet: Re: [Scans] HS Gold Mar 28 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
Su Reasonable Fan
| Sujet: Re: [Scans] HS Gold Mer 29 Aoû - 13:52 | |
| - Citation :
- XD t'es con c tro marran...laise tomber rien qu'en lisant j'imagine le truc ! sauf que j'imagine Bill a quatre patte en train de se promener en laisse au milieu de Paris...XD
- T'as quoi comme chien ? J'veux dire sa race ... - Un Kaulitz - Tien, j'connais pas ... - Bah j'en ai pleins que tu connais pas ... * Gustav part pisser sur la jambe d'une personne mal aimée dont je ne citerais pas le nom * ??? - Héé !! * Tom se marre en se roulant par terre * * BIlle saute au visage de son maitre pour avoir des caresses* - Gentil Bill, gentil ... | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
| Sujet: Re: [Scans] HS Gold Mer 29 Aoû - 17:41 | |
| XD luis tu sais kwa ? ya une rubrique fan fiction je t'oblige a écrire une fiction sur bill et tom et autres quand ils sont en chien owkai? j'te jure t'auras du succès !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scans] HS Gold | |
| |
|
| |
| [Scans] HS Gold | |
|