| [News] Nouvaux single en Allemagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maRRgOO Schrei d'Argent
Messages : 312 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 31 Localisation : 94(st maur , la varenne)
| Sujet: [News] Nouvaux single en Allemagne Lun 27 Aoû - 10:58 | |
| Le prochain single sera HEILIG.L clip ser surement trourner a la rentré (quoi que il ont un emplois du temps tellement remplie que se n'ait pas sur) | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans ton cul...[bon Ok je sors XD]
| Sujet: Re: [News] Nouvaux single en Allemagne Lun 27 Aoû - 21:21 | |
| tu veux dire que le prochain qui sort c'est Heilig (en france ?) ?
si c le cas c'est cool XD !
('tin today j'ai acheté Spring Nicht ^^) | |
|
| |
maRRgOO Schrei d'Argent
Messages : 312 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 31 Localisation : 94(st maur , la varenne)
| Sujet: Re: [News] Nouvaux single en Allemagne Lun 27 Aoû - 21:45 | |
| - Ewigkeit a écrit:
- tu veux dire que le prochain qui sort c'est Heilig (en france ?) ?
('tin today j'ai acheté Spring Nicht ^^) ya heilig sera le prochain single en allemgne (et en France bien sur lol) | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans ton cul...[bon Ok je sors XD]
| Sujet: Re: [News] Nouvaux single en Allemagne Lun 27 Aoû - 21:58 | |
| - maRRgOO a écrit:
- Ewigkeit a écrit:
- tu veux dire que le prochain qui sort c'est Heilig (en france ?) ?
('tin today j'ai acheté Spring Nicht ^^)
ya heilig sera le prochain single en allemgne (et en France bien sur lol) yipeee | |
|
| |
Su Reasonable Fan
Messages : 30 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans mon pieut...
| Sujet: Re: [News] Nouvaux single en Allemagne Lun 27 Aoû - 23:57 | |
| La france n'est pas oubliée, ils vont quand même faire une adaptation française alors ... je pense qu'ils aiment bien la france ^^
Après si ça se trouve, ils vont faire "Durch den monsun" en Espagnol, en Portugais, en Italien, en français avec un accent Belge, en Néerhlandais ... | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
| Sujet: Re: [News] Nouvaux single en Allemagne Lun 27 Aoû - 23:59 | |
| - Su a écrit:
- La france n'est pas oubliée, ils vont quand même faire une adaptation française alors ... je pense qu'ils aiment bien la france ^^
Après si ça se trouve, ils vont faire "Durch den monsun" en Espagnol, en Portugais, en Italien, en français avec un accent Belge, en Néerhlandais ... ya interet !! et en plus, 'faut qu'on la chante Luis !! et aussi...j'atten que sa qu'ils disent qu'on est leur public préféré..c beau de rever heiin ? XD | |
|
| |
Su Reasonable Fan
Messages : 30 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans mon pieut...
| Sujet: Re: [News] Nouvaux single en Allemagne Mar 28 Aoû - 0:03 | |
| Ouais 'fin, ils vont pas aller en Italie pour dire "Vive la France" non plus, v'la l'impression que tu donnes >< | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
| Sujet: Re: [News] Nouvaux single en Allemagne Mar 28 Aoû - 0:14 | |
| rien a foutre...c cool mwa j'dis de faire sa au moins y zoront pas la trouille XD | |
|
| |
Su Reasonable Fan
| Sujet: Re: [News] Nouvaux single en Allemagne Mar 28 Aoû - 0:17 | |
| On va se demander pourquoi des il va y avoir des meutes d'immigrant Italiens en france après xD | |
|
| |
maRRgOO Schrei d'Argent
| Sujet: Re: [News] Nouvaux single en Allemagne Mar 28 Aoû - 0:36 | |
| - Su a écrit:
- On va se demander pourquoi des il va y avoir des meutes d'immigrant Italiens en france après xD
bon faut pas pousser non plus enfin lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Nouvaux single en Allemagne | |
| |
|
| |
| [News] Nouvaux single en Allemagne | |
|