| [Rumeurs] BILL | |
|
+5Lilylulu Carpinou miss-catastrophe Ewigkeit maRRgOO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maRRgOO Schrei d'Argent
Messages : 312 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 31 Localisation : 94(st maur , la varenne)
| Sujet: [Rumeurs] BILL Mar 28 Aoû - 10:46 | |
| TOUTES LES RUMEURS SUR BILL POSTER LES ICI LES "RÉELE" MAIS AUSSI LES PLUS FOLLE!!!!!!!!! | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans ton cul...[bon Ok je sors XD]
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Lun 3 Sep - 16:51 | |
| Alors mwa en ai une encore (vive les rumeureuZz)
Parait que Bill a un tatouage invisible dans le sourcil gauche...mais apparament il n'y a que la presse qui l'affirme...
Verdict ? | |
|
| |
miss-catastrophe Total Fan
Messages : 98 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 30 Localisation : quelque part au milieu de 6 millard de personnes
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Lun 3 Sep - 20:00 | |
| Voilà la nouvelle qui a été mise sur le MySpace officiel... Ca y'est les Jumeaux ont enfin fêté leur 18 ans, ils sont à présent majeurs et donc libre de leurs faits et gestes.
Hier soir, une vérité a éclaté!
De nombreux mystères sont maintenant levés. Certes comme tout le monde le savait, les jumeaux Kaulitz fumaient et ne se retenaient en aucun cas pour boire un peu trop lors de certaines soirées. Mais un doute subsistait jusqu'alors :
Qu'en était-il de l'orientation sexuelle: Bill Kaulitz, Homo ? Bi ? Hétéro ?
Telle était la question qui en tracassait plus d'un(e)s.
Au lendemain de leur 18 ans, Nous sommes en mesure de vous réveler la vérité. Hier soir, lors de leur soirée privée dans un bar branché, Bill a tenu à éclaircir la question. Il s'est donc permis d'interrompre la fête et de réunir ses amis autour d'un toast quelque peu spécial. Il a ainsi déclaré qu'avant sa majorité, il lui était impossible d'annoncer qu'elle était sa préférence. Non pas qu'il ne l'assumait pas, mais simplement parce que sa jeunesse le faisait encore douter. Cependant, à l'aube de ses 18 ans, il avait pris le temps d'y réfléchir et par conséquent, il fut en position, hier soir, de faire son coming-out. Il avait prévu de le déclarer ce jour-là, c'est pourquoi, nous avons reçu ce matin même un mail, nous l'annoncant et nous demandant d'en faire part par n'importe quel moyen.
Ainsi, le voile est enfin levé. Bill Kaulitz peut enfin vivre sa vie comme il l'entend.
Alors rumeurs ou véritée?????? | |
|
| |
maRRgOO Schrei d'Argent
Messages : 312 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 31 Localisation : 94(st maur , la varenne)
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Lun 3 Sep - 20:14 | |
| C'est une rumeur (du moin pour linstant) mais je ne pens epas que le jour de sé 18 ans il est euh une réévelation sé comme sui toi un matin et tu te dit sé bon je suis homo (ou lesbiene) sienserement je ny croit pas beaucoup.
sur ce bisoux a tous | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans ton cul...[bon Ok je sors XD]
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Lun 3 Sep - 21:23 | |
| 'ai pas compris...dans le truc il dit kil est homo ou pas ? XD | |
|
| |
Messages : 98 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 30 Localisation : quelque part au milieu de 6 millard de personnes
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Mar 4 Sep - 9:29 | |
| | |
|
| |
maRRgOO Schrei d'Argent
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Mar 4 Sep - 10:09 | |
| Serieusement je ne pense pas moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Mar 4 Sep - 12:09 | |
| | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Mar 4 Sep - 13:32 | |
| mais atta ya un problo la...dans ton texte suzy, il dit pas qu'il est homo ou pas...il dit juste kil a pri le tem de réfléchir c tou...
ps: c kwa un coming out ? XD | |
|
| |
maRRgOO Schrei d'Argent
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Mar 4 Sep - 18:46 | |
| je sais pas trop se que sa veut dire coming out | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Mar 4 Sep - 22:21 | |
| XD bon on oublie l'histoire de coming-out...cela dit, je le répète, il ne dit pas son orientation sexuelle XD
il dit juste qu'il a éclairci la question...
morgo, moi chui dans la merde...le tien il est pas pd mais le mien ya des doutes XD | |
|
| |
maRRgOO Schrei d'Argent
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Mer 5 Sep - 8:32 | |
| ba écoute choupinette je toffre quand meme les capote a cas ou xD et tu sais je choisie toujours les plus obsedé et pervers (je sé pas pk une fois je suis tombé sur un sadomaso donc bon).Mais tkt il na pas dit si il été homo ou pas donc pour linstant pas dinkiétude | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Mer 5 Sep - 18:50 | |
| enfaite... j'ai essayer de choper des infos... y'a des sites anglophones qui disent (nan qui affirme) qu'il a dit qu'il était homo... et des sites francophones qui disent que ce n'est que fausse histoire (ce que je pense...). Alors enfaite on sais pas... | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Mer 5 Sep - 19:54 | |
| Raaah...bon enfin on oublie XD bill est PAS pd ou alors un tout ti peu XD ma choupinette merchiiiw pour les capooootes =D | |
|
| |
Carpinou Reasonable Fan
Messages : 22 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans le Nord en train d'écouter Dio x3
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Mer 5 Sep - 21:00 | |
| Faire son Coming-Out C'est Annoncé Son Homosexualité =D (Bah Ouais Cultivé Carpinou XD) | |
|
| |
maRRgOO Schrei d'Argent
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Mer 5 Sep - 21:44 | |
| Tkt Choupinette les capote je les est envoyé cette aprem tu devrai les avoir reçu nn xD | |
|
| |
Lilylulu Schrei de Bronze
Messages : 240 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : chez moi XD
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Mer 5 Sep - 21:56 | |
| Je peux vous affirmer que cette rumeur comme quoi bill est homo est 100% fausse et a été démentie | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Jeu 6 Sep - 13:23 | |
| Aaah bah tant mieux alors... choupinette, tout rentre dans l'ordre, j'vai pouvoir attendre un p'ti beul XD | |
|
| |
maRRgOO Schrei d'Argent
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Jeu 6 Sep - 18:26 | |
| XD choupinette comme sa les capote servirons a queleque chose | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Jeu 6 Sep - 20:33 | |
| Wiiii >.<
trop préssée de les essayer avec mr XXXS XD
vivement Bercy ma choupinette chiwie ! | |
|
| |
Messages : 240 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : chez moi XD
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Jeu 6 Sep - 20:39 | |
| Et... En fait je crois que je me suis trompée... Apparament sur canal +, il aurait dit en interview qu'il était gay... De toute façon pour en avoir le coeur net, écoutez nrj le 14 le soir au sans interdit, ils passent et les anim' de l'emission vont lui demander la vérité... On verra... é_è | |
|
| |
Su Reasonable Fan
Messages : 30 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans mon pieut...
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Jeu 6 Sep - 20:58 | |
| Aurore ... passe les capote s'teu plait T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Jeu 6 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Jeu 6 Sep - 22:08 | |
| XD m'en tape...homo powaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL Jeu 6 Sep - 22:20 | |
| grave il fait ce qu'il veut de son cul moi ça, m'enpeche pas de l'écouter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] BILL | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] BILL | |
|