| [News] Service militaire... | |
|
+4Carpinou maRRgOO sandra9509 Ewigkeit 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewigkeit Créatrice
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans ton cul...[bon Ok je sors XD]
| Sujet: [News] Service militaire... Ven 31 Aoû - 20:15 | |
| Bon hé bien , apparament, les jumeaux font leur service militaire...euuh, où est-ce que sa a été dit en faite ? parce-que la moi, j'mégare !!
Donc, vont-ils en service oui ou non ?
parce-qu'en plus de ça, Tom avait dit dans une interview qu'ils étaient sur le point d'y échapper... | |
|
| |
sandra9509 Novice des Tokio Hotel
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Sam 1 Sep - 20:04 | |
| sa serai bien pour eux qu'ils y échappent | |
|
| |
maRRgOO Schrei d'Argent
Messages : 312 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 31 Localisation : 94(st maur , la varenne)
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Dim 2 Sep - 13:08 | |
| Alors les filles pas de panique , en Juin dernier Tom a dit au magazine ONE ils avez 99% de chance pour qu'ils échapent a leurs service militaire.
vouila j'esperevous avoir rasuré les gens xD | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 32 Localisation : Dans ton cul...[bon Ok je sors XD]
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Dim 2 Sep - 14:07 | |
| - maRRgOO a écrit:
- Alors les filles pas de panique , en Juin dernier Tom a dit au magazine ONE ils avez 99% de chance pour qu'ils échapent a leurs service militaire.
vouila j'esperevous avoir rasuré les gens xD a ba ouai j'me disait aussi...j'lai lu kekpar ^^ Ouai ce mag la je l'ay ^^ | |
|
| |
maRRgOO Schrei d'Argent
Messages : 312 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 31 Localisation : 94(st maur , la varenne)
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Lun 3 Sep - 12:38 | |
| - Ewigkeit a écrit:
- maRRgOO a écrit:
- Alors les filles pas de panique , en Juin dernier Tom a dit au magazine ONE ils avez 99% de chance pour qu'ils échapent a leurs service militaire.
vouila j'esperevous avoir rasuré les gens xD a ba ouai j'me disait aussi...j'lai lu kekpar ^^
Ouai ce mag la je l'ay ^^ Tkt tous le monde la celui là ,enfin je croit xD | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Lun 3 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
maRRgOO Schrei d'Argent
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Lun 3 Sep - 16:00 | |
| Mouai enfin je sais aps mais one, rock one et tous sur le rock c'est les mag qu'on est sensé acheté non ? ^^ | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Lun 3 Sep - 16:36 | |
| XD ouai sauf quand on est ruiné (comme moi XD) ceux que j'achète le plus c ONE et rock one...c tout ^^ | |
|
| |
maRRgOO Schrei d'Argent
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Lun 3 Sep - 16:41 | |
| - Ewigkeit a écrit:
- XD ouai sauf quand on est ruiné (comme moi XD) ceux que j'achète le plus c ONE et rock one...c tout ^^
Tkt tu n'est pas la seule a etre ruiné .... xD | |
|
| |
Carpinou Reasonable Fan
Messages : 22 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans le Nord en train d'écouter Dio x3
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Jeu 8 Nov - 21:46 | |
| ONEE <3 Jkiffass`ce mag xD Et Rock Mag aussi (l) | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Jeu 8 Nov - 21:47 | |
| Wii mais ma carpinou tu fait du HS ! | |
|
| |
Carpinou Reasonable Fan
Messages : 22 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans le Nord en train d'écouter Dio x3
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Jeu 8 Nov - 22:31 | |
| Raaa vii mais ... c'est un sujet sur le service militaire et vous parler de mag :/ je capte pas touut
> Carpette est conne oui je sais | |
|
| |
maRRgOO Schrei d'Argent
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Ven 9 Nov - 23:32 | |
| Mdrr a mon avie on aura bientot la confiramation si il le font ou pas | |
|
| |
Carpinou Reasonable Fan
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Sam 10 Nov - 15:49 | |
| Bah ils le font pas ils l'ont dit xD | |
|
| |
maRRgOO Schrei d'Argent
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Sam 10 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
miss-catastrophe Total Fan
Messages : 98 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 30 Localisation : quelque part au milieu de 6 millard de personnes
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Lun 12 Nov - 18:42 | |
| rumeur quand tu nous tiens ^^ nan les jumeaux devrait échapper aux sevirce militaire, mais sachez que même si il font des travaux généraux (chuis pas du tout sur de mon orthographes la XD) hé ben normalement c'est passages a la tondeuse.... donc plus de dreadlocks, de belle crinière... (Lu dans les magazines ^^) | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Lun 12 Nov - 21:59 | |
| H ben c'est bien pour Beul...et Teum aussi, on verra leurs gueulent a la rasée <3 | |
|
| |
Messages : 98 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 30 Localisation : quelque part au milieu de 6 millard de personnes
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Lun 12 Nov - 22:03 | |
| Vi... et pis on verras si les groupies reste encore... On va en perdre pas mal sur ce coup là ^^ | |
|
| |
maRRgOO Schrei d'Argent
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Mar 13 Nov - 21:46 | |
| Ouai c'est sur quil aura moi de :monde: | |
|
| |
vanina Mega Fan
Messages : 162 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 32 Localisation : en enfer
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Mar 13 Nov - 22:43 | |
| En tout cas mon je serait toujour la XD | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Mer 14 Nov - 21:45 | |
| Mwé, enfin, y'a quelques filles du forum qui disent ça, je prononce le nom de personne mais j'en pense pas moin... | |
|
| |
vanina Mega Fan
Messages : 162 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 32 Localisation : en enfer
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Mer 14 Nov - 21:46 | |
| haha ki c'est ?? non non pas de balance XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Mer 14 Nov - 23:09 | |
| - Ewigkeit a écrit:
- Mwé, enfin, y'a quelques filles du forum qui disent ça, je prononce le nom de personne mais j'en pense pas moin...
J'espere que tu pense pas a moi ... | |
|
| |
Ewigkeit Créatrice
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Jeu 15 Nov - 22:27 | |
| Si entre aute, mais t'es pas la seule...j'pense à tout le monde, même ceux que je connais pas...je sais très bien que nous toutes, nous ne serons plus aussi fan dans 5 ans que maintenant... | |
|
| |
maRRgOO Schrei d'Argent
| Sujet: Re: [News] Service militaire... Ven 16 Nov - 19:57 | |
| Choupinette c'ets vrai que tu ne sera plus aussi fan mais tu sait etre fan c'et spas forcement comme on ai aujourdui il y a 1ans je me rappelle encore j'était une groupie oui mais il mon dessus par lalbub en anglais tous c'ets produit dérivé et par se que b... A nan sa persone n'ets o courant mais voila maintenant oui je me concidaire comme fan j'écoute plus de groupe en se moment j retombe dans avril lavigne masi je ne les oublie pas loin de la donc je suis pas daccord avec toi tu retsera fan si tu veut le resté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Service militaire... | |
| |
|
| |
| [News] Service militaire... | |
|