Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Forum des fans de Tokio Hotel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -69%
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
Voir le deal
7.99 €
-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix

AuteurMessage
Ewigkeit
Créatrice
Ewigkeit

[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:24

Alors qu'il entame sa cinquième année d'étude à Poudlard, Harry Potter découvre qu'une bonne partie de la communauté des sorciers feint d'ignorer sa récente confrontation avec Lord Voldemort, et préfère nier cette aveuglante évidence : le Seigneur des Ténèbres est bel et bien vivant...

[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Hp10

De plus la communauté magique, lit les mensonges de Rita Skeeter dans la Gazette du Sorcier sous contrôle du Ministère de la Magie. Les articles qui paraissent dans la Gazette affirment que Dumbledore est devenu un vieillard sénile et Harry, un illuminé qui cherche à attirer l'attention sur lui en racontant des histoires à dormir debout.

[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Hp510

Craignant que le puissant Albus Dumbledore ne mente à propos du retour de Voldemort dans le but saper son autorité et lui ravir son poste, le Ministre de la Magie Cornélius Fudge nomme un nouveau Professeur de Défense contre les Forces du Mal, qu'il charge de surveiller le vieux doyen et ses étudiants. Mais celle-ci, Dolores Ombrage, se révèle incapable de préparer les collégiens à affronter les nouvelles menaces qui planent sur Poudlard. À la demande pressante de ses amis Ron et Hermione, Harry décide donc de prendre les choses en main. Il réunit en secret un petit groupe de courageux étudiants, qui se baptise "l'Armée de Dumbledore", pour les aider à se défendre contre les Forces du Mal et les entraîner en vue de la grande guerre qui se prépare.

Que dire du concert de Bercy ?Que c'était génial? Non.Sa ne serait pas assez.C'était un rêve éveillé.On peut pas le raconter, on peut même pas l'imaginer.Faut le voir,c'est tout. C'était plus que génial.C'était inoubliable ! Puis que dire d'eux ? Qu'ils était magnifiques ? Non.Ils était géniaux, beaux, grand, comme je les avais imaginé...On ne peut pas oublier ce concert, c'est pas possible.

Danke Bill, Tom, Georg und Gustav...Danke für alles...<3
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel.hooxs.com
Lilylulu
Schrei de Bronze
Lilylulu

MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:41

J'l'ai adoré, il était mieux que les précédents, plus sombre, plus d'action... Je l'ai vu deux jours apres la sortie au ciné ^^
http://les-filles-c-est-nul.skyblog.com
maRRgOO
Schrei d'Argent
maRRgOO

MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:28

Moi je suis aller le voir le jour de la sortit.
Moi je trouve que c'est le meilleur on coprend tous masi pour les adulte ssé moins bien sé vraiment devenu un filme pour les ados
Lilylulu
Schrei de Bronze
Lilylulu

MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:10

Grave ^^
maRRgOO
Schrei d'Argent
maRRgOO

MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:17

enfin c'ets pas grave nous sa nous va bien lol
Lilylulu
Schrei de Bronze
Lilylulu

MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:55

on est pile dans le bon age XD
fille69100
Reasonable Fan
Reasonable Fan
fille69100

MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:30

Vive les ados
Lilylulu
Schrei de Bronze
Lilylulu

MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:24

Ados z'en force XDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix   [Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix Icon_minitime

[Cinéma] Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Page 1 sur 1